Jérémy Balay : les premières étapes d’un succès

Retour sur Jérémy BALAY entrepreneur émérite et fondateur de la société S-GTEB Sarl (Solutions en Gestion Technique et Énergétique des Bâtiments) hébergée à Tremplin Entreprises.

 

En tant que sportif Jérémy BALAY a participé au marathon de Paris 2017 sur invitation d’un partenaire et fournisseur « SCHNEIDER ELECTRIC », son objectif étant de terminer la course avec le meilleur temps possible.

Pour lui, ce fut une réussite autant personnelle que professionnelle, prouvant sa capacité à gérer des activités très différentes (professionnelles et sportives) sur le même front.

Ainsi, Jérémy le sportif et Jérémy l'entrepreneur partagent les traits suivants : le courage, la détermination et l'humilité. « Savoir gérer ses doutes est le premier trait pour tout sportif et tout entrepreneur » nous rappelle le chef d’entreprise.

 

 

 

 

Il faut souvent traverser de nombreux obstacles pour pouvoir accéder au succès.

À ses yeux le travail collectif paie toujours (Entrainement au marathon avec 5 amis), il a donc réussi à passer le cap de la première embauche en s'associant. De ce fait, il s'est donné comme nouvel objectif le management tout en conservant la satisfaction de ses clients.

C'est pourquoi Jérémy quittera la pépinière fin octobre afin de s'installer à Molsheim dans un local plus grand et disposant d'un atelier pour assurer le développement de son activité.

La société S-GTEB, une succes story de plus qui a débuté dans les locaux Tremplin et qui ne fait que commencer…

Société S-GTEB - 1c, rue de l’église, 67120 MOLSHEIM

 

Les commentaires sont fermés.