Avalanche de prix pour Redberry!

Le 22 novembre 2018 a eu lieu la 9ème édition du concours « YAGO-Faisons Éclore les Talents » permettant de valoriser les porteurs de projets alsaciens liés à l’innovation, à l’économie numérique et au développement durable. La société Redberry, logée à Tremplin Entreprises, depuis maintenant deux ans, a remporté lors de cette cérémonie le premier prix de la catégorie « Produits et services innovant ».

La société s’est ensuite rendue le lundi 3 décembre à Mulhouse pour la soirée « Trophées de l’innovation du Grand Est 2018 » et a remporté le prix « Startup ».

La société Redberry a développé pour les industriels et les pharmacies un dispositif pour tester la qualité microbiologique des médicaments. Cette solution de contrôle des micro-organismes est capable en un instant de détecter et de compter les bactéries dans un produit. (Plus d’informations sur : www.redberry.fr)

Nous les félicitons pour leur projet et leur réussite !

Retrouverez les réactions de Jonathan MACRON et Joseph PIERQUIN juste après la remise des prix : https://vimeo.com/channels/1167398/303460627?fbclid=IwAR2PsvrJXhg7xUaAhV96oF6tRvda3qevxifuISYCxGcI6HFrlLtrWQ6nBJw

 

 

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire