Comité de programmation Leader du 25 mars 2019

Plusieurs projets ont été présentés lors du comité de programmation LEADER du 25 mars 2019 à Mutzig :

  • Adoptions de subventions pour le projet de collecte mémorielle de Wangen, de la s

Le sentier sensoriel d’Oberhaslach, baptisé Sens’Hasel qui sera inauguré dans les prochains mois, permettra aux habitants, jeunes et moins jeunes, aux touristes, de découvrir de manière ludique les divers écosystèmes qui nous entourent.

Sentier sensoriel d'Oberhaslach
  • Cinq projets ont également reçu un accord favorable pour un financement Leader : ainsi,  le comité a retenu le projet de magasin de producteurs à Wisches (prise en charge de la communication) ou encore l’investissement dans une laveuse de bouteilles recyclables prévu par les arboriculteurs de La Broque. Leader offre la possibilité de partager les bonnes pratiques entre les acteurs du terrain au service de l'innovation et du dynamisme des territoires ruraux.

Les échanges ont été riches et animés. L’expertise des membres du comité a permis de flécher certains projets pour garantir le maximum de retombées pour le territoire. Leader offre ainsi la possibilité de partager les bonnes pratiques entre les acteurs du terrain au service de l’innovation et du dynamisme des territoires ruraux.

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire